Ecran Accueil et zone d'attente

Utiliser un ecran dynamique POUR moderniser votre image

Améliorez l’accueil de vos clients et partenaires en installant un écran dynamique. Il peut être situé dans votre hall d’accueil ou votre salle d’attente. Ou tout autre espace de passage, pour booster votre communication.

Et profitez de ces moments d’attente pour communiquer sur votre entreprise, votre actualité ou votre métier. Ainsi, transformez la visite de votre société. Elle devient une véritable expérience visuelle avec un écran d’accueil.

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informer vos equipes

Utilisez également l’écran d’accueil comme support de votre communication interne. En remplaçant votre affichage traditionnel en papier, par un affichage. Par exemple, un écran bien placé dans une salle de pause. Pour relayer votre discours et informer vos salariés sur différents sujets.

  • Les indicateurs du mois (CA, meilleur commercial, résultat commercial…).
  • Vos derniers succès commerciaux (gros contrat, photos de réalisations récentes…).
  • Informations sociales (nouveau collaborateur, CSE, préventions face au Covid 19…).
  • Contenus divertissants (météo du jour, trafic, annoncer les anniversaires….).

En optant pour une communication digitale via écrans, vous gagnez en visibilité et en efficacité. Vous améliorez le cadre de travail. Et vous motivez vos équipes dans la durée.

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