Déploiement & SUPPORT

Déployer sur le site des solutions d’affichage dynamique nécessite des compétences métiers certaines. Nous nous appuyons sur un réseau national (+ Belgique) de techniciens installateurs compétents capables de déployer vos solutions digitales partout en France.

Installation

Nous portons un soin particulier à intégrer les écrans et les players dans l’environnement client. Les installateurs de notre réseau partenaire sont rompus à ce genre installation.

Nous couvrons la France entière grâce aux 25 techniciens répartis sur le territoire. Nous sommes également en mesure de couvrir des installations en Europe sur demande.

Notre objectif est d’intégrer un produit parfaitement fonctionnel sans câble apparent avec une finition de grande qualité.

affichage-dynamique-installation
ecran-digital-deploiement

Assistance utilisateur

1h de formation seulement est nécessaire pour prendre en main notre solution de gestion des écrans. Nos formateurs peuvent se déplacer sur site client si nécessaire.

Nous vous accompagnons dans la prise en main du logiciel. Une formation pas à pas afin que vous puissiez piloter au mieux votre affichage dynamique.

Vous êtes autonomes dans la gestion et la diffusion de vos contenus.

Une question ? Un problème ?
Notre équipe est toujours à vos côtés dans la durée pour répondre à vos éventuels problèmes avec une assistance utilisateur.

Savoir faire multi site

Voxelis, qui détient différentes marques dont l’enseigne Myooh, compte plusieurs milliers de clients organisés en réseaux d’agences

Nous avons acquis un vrai savoir faire dans la gestion des réseaux multi-sites et nous sommes en capacité de déployer nos solutions dans la France entière, sur plusieurs centaines de sites et dans un délai maitrisé.

solution-ecran-dynamique-contenu-digital-multisite
affichage-dynamique-service-technique

Support technique

Notre service technique se compose de 3 personnes dédiées à l’affichage dynamique. Capable de diagnostiquer un problème à distance, le service intervient dans les plus brefs délais afin de régler tout problème et de rétablir le service.

Notre support technique contrôle à distance l’ensemble du parc des écrans pour gérer votre demande dans les meilleurs délais.

support@myooh.fr

09.701.702.60

Nous assurons également le S.A.V sur site suivant les cas de figure. 

Besoin de conseil ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets